Chef de projet systèmes et réseaux (F/H)

Rejoignez la Direction des systèmes d’information de la Communauté Urbaine Creusot Montceau

Au sein de la Direction générale adjointe en charge du pôle ressources constituée de 5 directions : DRH, Direction des finances, Direction de la logistique et des moyens généraux, et de la Direction des affaires juridiques et de la commande publique et une Direction des système d’information composée de deux services (10 personnes) : un service applications et expérience utilisateurs et un service infrastructures et sécurité 

Vos missions 

Sous la responsabilité du chef du service infrastructures et sécurité, vous pilotez les projets d’évolution des infrastructures, des systèmes, des réseaux et de la sécurité en lien avec l’administrateur systèmes et réseaux.

Vous collaborez avec l’ensemble de l’équipe de la Direction des systèmes d’information dans le cadrage, la mise en œuvre et le passage en exploitation de ses projets. Vous documentez ses actions et vous rédigez des livrables.

Vous travaillez en binôme avec l’administrateur système et réseaux, à ce titre vous assurez la continuité du service.

Le poste 

Vous apportez votre expertise en matière de gestion de projets, vous étudiez, analysez et formalisez les besoins en matière d’infrastructure et sécurité avec les services, directions et autres intervenants extérieurs et vous élaborez des scénarii d’évolution des infrastructures, conseillez sur les orientations envisagées, en fonction des besoins de la collectivité : études techniques, organisationnelles, financières.

Vous vous assurez de la faisabilité technique des projets et du respect des plannings.

Conception et suivi des marchés et budgets : vous assurez l’élaboration et le suivi les budgets liés à votre activité ainsi que l’élaboration et le suivi des marchés, des contrats et des conventions en relation avec les éditeurs/prestataires

Le poste est à pourvoir à partir du 1er mars 2023

Postulez en ligne